Cours de Yoga en entreprise

Base de 5 personnes

ATELIER YOGA  se déplace pour  vous proposer un travail de groupe dans le cadre de votre entreprise.

Le yoga est un outil efficace pour prévenir des maladies professionnelles musculosquelettiques en corrigeant les mauvaises postures liées aux différents métiers de votre entreprise. Il permet aux différentes articulations du corps et aux muscles de retrouver de la tonicité, de la souplesse, de la mobilité et d’une manière générale, d’être en meilleure santé.

Après une pratique régulière et consciente, le yoga agit également sur le mental. Dans la vie de tous les jours, concentration et créativités des équipes sont accrues et surtout une meilleure connaissance de soi (meilleur contrôle de ses émotions, gestion du stress) améliore la relation aux autres.

Avec la mise en place d’un cours hebdomadaire de yoga vous faites également profiter à votre personnel d’un avantage social innovant :

Vous confortez votre image d’entreprise prenant soin de ses salariés

Vous favorisez l’écoute et le dialogue au sein de votre société

Vous renforcez la cohésion entre vos employés par le partage d’une activité sans jugement ni compétition

 

Lors d’un cours, les postures sont pratiquées en alliant respiration et concentration profonde sur le corps et le souffle et sont accessibles à tous. Des adaptations sont proposées selon les possibilités de chaque élève.

 

MODALITES PRATIQUES : Disposer d’une salle bien chauffée (salle de réunion) au calme offrant 2 à 3 m2 par personne. Prévoir une tenue souple et un tapis.

Entreprises Belges et Françaises qui ont fait confiance à Atelier Yoga

VO Event, 1180 Uccle ; Catalina Marketing (Boulogne-Billancourt (92) ; Institut des Energies Nouvelles (Rueil-Malmaison (92) ; Entrepose Group (Colombes (92).

Devis sur demande | Possibilité de carte de 10 cours

Cour de hatha-yoga en entreprises
Cours collectifs de yoga en entreprise

    TEMOIGNAGE

"J’ai commencé le yoga avec Delphine il y a deux ans. L’objectif était de mieux appréhender ma respiration et de gagner un peu en souplesse car je suis très raide. Après deux ans de pratique, je suis très heureux. En effet, le cours du midi me permet d’être détendu pour la fin de semaine. J’ai amélioré le contrôle de ma respiration. Par ailleurs, je me suis mis à faire la salutation au soleil au réveil ce qui permet de bien commencer la journée et de me recentrer à la maison ".

Thibaud, 33 ans. IFP Energies Nouvelles.